Du 10 au 19 Juin 2016.

Exposition Vente de l'artiste GHASS au profit de la Fondation Claude Pompidou.

Publié le 03.06.2016

Invitation GHASS

Des dessins et peintures de l'artiste GHASS seront exposés et mis en vente du 10 au 19 Juin 2016 à la GRK GALLERY PARIS (32 rue Feydeau - 75002 www.grkgallery.com).

GHASS est un artistes peintre franco-iranien qui connaît le prix de la paix. Lui qui a passé une partie de sa vie au milieu de l’horreur des combats n’a pas eu d’autre choix que de consacrer sa vie à l’art et à la paix. Il a vécu 8 ans de guerre dont 2 ans en tant que soldat durant la guerre Iran/Irak, depuis il se sert de son talent pour cicatriser les douloureux souvenirs qu'il en garde. C’est sans doute cette honnêteté-là, chevillée à ses toiles et à ses sculptures, qui lui vaut aujourd’hui une reconnaissance internationale. De sa série de treize sculptures monumentales qui s’élèveront à travers le monde comme une chaine mondiale pour la paix, au design de la nouvelle d’Alpine pour les célèbres courses mondiales dont les 24h du Mans, en passant par des expositions à Hambourg, Dubai, Bruxelles ou à New York, Ghass suscite autant l’admiration que l’intérêt. Rencontre avec un artiste à suivre de près. (http://alpinea450byghass.com/).

Un talent émouvant qu'il au décidé de mettre à profit de la Fondation en créant 50 dessins qui seront mis en vente à cette occasion.

Venez nombreux soutenir la Fondation en découvrant cet artiste aussi généreux que talentueux.

RSVP :

Galerie : Golan Rouzkhosh / golan@grkgallery.com