Evénement solidaire

Publié le 30.03.2015

La station de ski Valmorel, en Savoie ©Office du tourisme de Valmorel

Durant le week-end de Pâques, la station de ski de Valmorel-Les Vallées d’Aigueblanche en Savoie et la Fondation s’associent pour venir en aide aux personnes handicapées et aux seniors atteints de la maladie d’Alzheimer, dans le cadre d’un partenariat original.

La station Valmorel s’engage en effet à reverser une contribution à la Fondation pour chaque forfait de ski journalier acheté les 5 et 6 avril.

Pour l’occasion, Richard Hutin, le directeur général de la Fondation, sera présent pour sensibiliser les skieurs et l’ensemble de la station aux causes défendues par la Fondation.

La Fondation tient à remercier dores et déjà le maire de Valmorel, Robert Vorger et le directeur de l’Office du Tourisme, Sébastien Delrue.

En savoir plus : http://www.revolutionr.com/operation-de-solidarite-au-profit-de-la-fondation-claude-pompidou-a-valmorel-du-3-au-6-avril/