Distinction

Publié le 08.12.2015

Dominique Dunant (4è en partant de la droite) ©FCP / DR

Le vendredi 27 novembre dernier, Monsieur Dominique Dunant, membre du conseil d'administration de la Fondation, a reçu les insignes d'Officier de la Légion d'Honneur des mains du Général d'Armée Hervé Gobillard.

Cette manifestation s'est déroulée à l'Hôtel National des Invalides en présence de nombreuses personnalités.

La Fondation renouvelle à cette occasion ses chaleureux remerciements à Monsieur Dunant pour sa fidélité à l'action engagée par Claude Pompidou et le soutien important qu'il lui a apporté à travers notamment la création de l'établissement Barr Héol en Bretagne et l'Institut Claude Pompidou à Nice, tous les deux dédiés à la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.